Président 2012

fév 9, 2012 by     1 Comment     Posted under: PC




Non je n’ai pas décidé de vous parlez de politique aujourd’hui.
Toujours a la recherche d’ovni video-ludique j’ai été surpris en recevant le communiqué de presse de micro application annonçant le jeu président 2012.
Je m’imaginais déjà un jeu de simulation de campagne, où on devrait gérer la campagne de notre candidat. Tout ça interfacé avec des sites d’actus afin d’avoir a réagir date a ce qui se passe dans la vraie campagne, utilisant les réseaux sociaux pour recueillir des votes, le tout avec un humour style guignol de l’info. Bref un truc qui aurait pu être fun a défaut de choisir le meilleur candidat pour diriger notre pays.
Et bien que nenni, président 2012 nous est présenté comme un jeu d’objets cachés ou vous devez trouver dans une scène les objets de votre candidat sans choisir ceux d’un adversaire.
Finalement cette différence entre le spitch et le jeu réel me rappel un autre jeux d’objets cachés: Interpol , esperont que la réalisation de Présidentielle sera au moins supérieure à celle de ce dernier.

Si vous êtes curieux Président 2012 sortira sur PC le 12 mars 2012 pour environ 15€. Un patch sera proposé une fois la liste officielle des candidats publiées

Vous pouvez aussi lire:





Be Sociable, Share!

1 Comment + Add Comment

  • Je pense qu’on pourrait difficilement trouver plus nul comme jeu ! :D
    Et pourtant, comme tu le dis dans l’article, il y aurait eu matière à faire un jeu assez fun !

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>