[TEST] Double Fine Action Happy Theater

fév 14, 2012 by     No Comments    Posted under: fun, insolite, kinect, Test, xbox360



Le studio de Tim Schaffer qui nous a habitué a des jeux plutôt onirique, nous reviens sur Xbox 360 avec un jeu exclusivement dédié à Kinect sur le XBLA, que donne-t-il?

boxartlg

Je dois avouer que lorsque j’ai lancer ce jeu avec ma copine je ne savais pas du tout a quoi m’attendre vu que je n’en avait absolument pas entendu parler avant de recevoir le code. Il s’agit en fait d’une successions de tableau, certain étant des mini-jeux, d’autres simplement des décors interactifs dans lesquels vous devez faire les fous, et comme c’est un jeu Kinect c’est avec votre corps que vous allez faire des folies.

Prenons un exemple un des tableaux vont propose de vous mettre dans la peau de Godzilla et de détruire la ville qui se trouve a vos pied, un autre vous mettra dans la peau d’un vaisseau spatial et vous devrez détruire vos adversaires (joueurs ou IA) en leur envoyant des boules d’énergies dans la tête ( je sais ce n’est pas facile a imaginer comme ca, c’est pourquoi il y a une vidéo dans la suite).

Cette compilation est plutôt exhaustive et le nombre de tableaux assez importants, même si vous ne passerez pas plus de quelques minutes devant certains qui sont un peu ennuyeux. Il faut dire que le public visé est clairement jeune. Bref un jeu a réserver pour vos enfants, ou alors a vos soirées alcoolisées :p, surtout qu’a 800 ms points il n’est pas vraiment donné.

Vous pouvez aussi lire:





Be Sociable, Share!

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>