[TEST] Warp

fév 29, 2012 by     No Comments    Posted under: Test, xbox360



Ca y est la happy house Party du Xbox live est commencée et le premier jeu de la sélection est un jeu de réflexion/action Warp.

jaquette-warp-xbox-360-cover-avant-g-1327430112

Dans Warp vous incarnez un extra-terrestre crashé sur terre et qui se réveille dans un laboratoire plein de scientifiques. Et il n’est pas content, il faut dire que les expériences pratiquée sur lui ne sont pas des plus agréables. Mais attendait un peu ce pitch ne vous ai pas familier? Moi si il ressemble énormément a celui d’explosion man. Espérons qu’il soit a la hauteur de ce dernier :) .

warp-xbox-360-1329496910-042

Mais quels sont les pouvoirs de votre ET? le premier et le plus utile est de pouvoir se téléporter sur une courte distance ce qui vous permettra de passer a travers les obstacles mais aussi de vous déplacer a l’intérieur d’objet comme des tonneaux ou des humains, le plus fun dans tout ca vous pourrez ensuite les faire exploser de l’intérieur, Niark niark.

warp-xbox-360-1329496910-049

Le but du jeu sera de vous échapper du laboratoire, chaque niveau étant remplis d’ennemis et d’énigmes a résoudre. Même si le jeu est fun a jouer, on fini par reproduire les mêmes action encore et encore, le fun peut aussi rapidement laisser placer a la frustration sur certain tableaux. Ajouter a ca une durée de vie de 3 heures pour l’histoire et des bonus plus ou moins inutile a collecter, et ce jeu commence a sentir le sapin.

warp-xbox-360-1329496910-060

Je suis un peu dur mais Warp est une vrai déception, loin d’un Explosion man, a acheter si vous n’aviez rien d’autre sur le feu.

Vous pouvez aussi lire:





Be Sociable, Share!

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>